Crocell Magnacarta 3 coque iPhone 5 5S Housse téléphone Noir de couverture de cas coque EBDXJKNBO16153

B01715CTMS

Crocell Magnacarta 3 coque iPhone 5 5S Housse téléphone Noir de couverture de cas coque EBDXJKNBO16153

Crocell Magnacarta 3 coque iPhone 5 5S Housse téléphone Noir de couverture de cas coque EBDXJKNBO16153
Crocell Magnacarta 3 coque iPhone 5 5S Housse téléphone Noir de couverture de cas coque EBDXJKNBO16153

Voilà une histoire qui va faire réver les nombreux développeursiPhone dont les logiciels ont du mal à émerger parmi les plusde 15 000 disponibles sur l'AppStore.

Ethan Nicholas a développé le jeu iShoot (icisur l'AppStore) , qui est rapidement arrivé en tête des ventes surl'AppStore.

Le jeu, Coque,The Beatles Lyrics Coque iphone 5 Case Coque, The Beatles Lyrics Coque iphone 5s Case Cover
proposé en version Lite gratuite pour letester, lui a rapporté jusqu'à 37 000 dollars en une journéeet un total de 600 000 $ en un mois.

Assez pour qu'il quitteson emploi chez Sun Microsytems.

L'histoire ne dit pas si il prévoit de développer d'autres logiciels dans lafoulée .

On ne peut que souhaiter le même succès à nos développeursfrancophones, même si le chemin est semé d'embuches (quel concept vamarcher ? comment émerger dans l'AppStore ? ) et les élus bienévidemment peu nombreux malheureusement .

Alors surtout continuez àacheter leurs programmes !Au fait, Premio Sottile Slim Cassa Custodia Case Cover Shell // F00002724 Fenêtres // Apple iPhone 5C
.

Une vidéo et quelques chiffres pour commencerAlors que Tim Cook entre en scène, il embraye directement sur une vidéo del'Apple store de Barcelone dont il semble particulièrement fier.

C'estégalement l'occasion de faire un rapide point sur les 380 Apple et leurs 83Millions de visiteurs au 2e trimestre.

Comme d'habitude et pour garder un peu le suspens, la keynote s'estpoursuivie avec l'annonce de quelques chiffres marquants pourApple :7millions de copies de OSX Mountain vendues17 millions d'iPad vendue au deuxième trimestre 2012 et 84millions en tout.

Malgré la concurrence l'iPad représente aujourd'hui 68% dumarché.

L'App Store compte maintenant 700 000 applications dont 250 000 compatiblesiPad.

Un utilisateur moyen utilise 100 applications.

En juin, Apple a dépassé la barre des 400 millions appareils iOSvendusL'iPhone 5 enfin dévoiléLe moins que le puisse dire c'est que cette année les fuites autour del'iPhone ont été nombreuses.

De ce fait, ce keynote devait venir confirmer ouinfirmer ce que nous savions déjà au sujet de l'iPhone 5.

Résultat, il faut bien avouer que la plupart des rumeurs disaient vrai.

Retour sur ce quel'iPhone 5 nous GoGoMobile PU Leather Flip Custodia Protettiva Case Cover per // M00117866 Cat animaux de compagnie // Apple iPhone 5 5S 5G
.

L'ecran 4 poucesNous en avons déjà beaucoup parlé, mais c'est maintenant officiel :l'iPhone 5 marquera le changement de la taille d'écran.

Désormais, l'iPhoneprendra un tout petit peu plus de place dans votre poche puisque son écran serade 4 pouces.

Apple parle toujours d'écran Retina (326ppi).

Côté résolution etsans surprise, l'iPhone passe ce soir au 1136x640 c'est-à-dire la même largeur,mais un peu plus haut.

Bien évidemment, toutes les applis Apple qu'elles soient natives oudisponibles sur l'App Store ont été optimisées pour ce nouvel écran.

Avec ce nouvel écran, ce ne sont plus 4 mais 5 rangées d'icônes quis'afficheront sur chaque page.

Plus grand, mais plus finS'i l'iPhone a pris un peu de hauteur , il a aussi subi une cured'amaigrissement par rapport à l'iPhone 4S.

Il est désormais 18% plus fin et 20%plus léger.

en effet, et cela est principalement dû à la nouvelle technologieemployée par Apple pour l'écran, l'iPhone 5 sera un peu plus fin que sonprédécesseur.

La 4G mais pas partoutL'iPhone 5 sera bien compatible 4G.

Cette fois, Apple n'a pas pris derisques et a énuméré les pays qui pourront en bénéficier comme les USA,l'Australie, le Canada.

, il semble bien que la France n'ait pas cettechance !Photo et vidéos à l'honneurL'iPhone 5 arrivera avec un capteur photo (8MP) plus petit, Coque en plastique pour Nokia Lumia 920 Collection Motif Animaux Aztec LoupPourpre éléphantOrange
.

Avec l'iPhone, il sera également possible de faire despanoramas.

Au niveau vidéo, l'iPhone 5 filmera en HD 1080p à l'arrière et 720Pà l'avant.

__Le son n'est pas non plus en resteSi l'iPhone conserve sa capacité à réduire les bruits, il sera désormaisdoté de trois micros (en bas, devant et derrière)Un design retravailléMême si il ne s'agit pas dans changement radical, il est évident que ledesign de l'iPhone a été retravaillé.

Certains diront que l'on reconnait un peutrop le 4S dans ce nouveau design pourtant, le changement est bel et bien là,mais c'est à l'arrière de l'appareil qu'il est le plus important.

Pour Apple ilest temps de dire au revoir au dos en verre que ne connaissons depuis l'iPhone4 pour revenir en quelque sorte aux fondamentaux avec un dos désormais mi métalmi verre que je trouve personnellement particulièrement élégant.

Pourtant ce dos n'est pas le seul changement, Apple a aussi travaillé surles éléments suivants :un processeur A6 2X plus puissantune autonomie supérieure à celle de l'iPhone 4S (8 heures en 3G, 10 heuressur le web)Lightning : un connecteur petit, mais costaudOn en parle depuis des mois, Apple a bien décidé de renouveller sonconnecteur 30 broches.

Place maintenant aux 8 broches du nouveau connecteur quise veut plus petit, mais aussi plus performant.

Avec lui Apple nous promet  :une utilisation plus simple puisqu'il est réversibleune plus grande longévitéun adaptateur sera bien disponible sans que l'on en connaisse le prixDisponibilité, prix, lancement.

 : comment se procurerl'iPhone 5Comme souvent, l'iPhone sera d'abord disponible en noir et en blanc dans 9pays, dont la France.

Ainsi, les veinards que nous sommes pourront s'amuseravec leur iPhone 5 dès le 21 septembre.

Si l'on en croit ce qui a été dit ce soir, son prix devrait êtresensiblement le même que celui que nous connaissons actuellement pour l'iPhone4S.

La question qui devra se poser maintenant c'est comment et où l'acheter.

Pour tenter d'y répondre nous vous proposerons très rapidement un tableaucomparatif des offres et forfaits qui devrait bien vous aider.

Mise à jour : Chez Sosh on annonce quel'iPhone 5 sera en pré réservation dès le 14 chez eux.

iOS 6 : les 200 nouveautés arrivent le 19septembreCette conférence de lancement a aussi été l'occasion de reparler desnouveautés marquantes d'iOS 6 :guidage via Siriles cartes en 3D de FlyOverle mode plein écran de safariiCloud tabsl'intégration de FacebookPassbook dont nous aurons bien tôt l'occasion de reparler,mais qui sera semble-t-il bien plus qu'un simple porte-cartes.

Siri a profité de l'été pour apprendre des tas denouvelles choses (restaurants, sports, cinémaDu nouveau aussi côté iPod et iTunesiTunes : Si l'App Store et iTunes sont revu sur iOS, il en est de mêmepour les clients PC et Mac.

Ainsi iTunes se voit simplifié qu'il s'agisse del'achat ou de la lecture musique.

En prime nous aurons même droit à un minilecteur tout neuf.

Bien évidemment ce nouvel iTunes sera en lien avec le nuaged'iCloud.

Côté look le store sur ordinateur reprend le principe du carrousel vusur iOS.

ce nouvel iTunes sera disponible courant octobre.

Parlons iPod maintenant :iPod Nano : il est totalement revu.

Désormais, ilpossède un bouton home et ne fait que 4, Goodfellas publicity shot iPhone 4 / 4S cellulaire cas coque de téléphone cas, couverture de téléphone portable
.

Il proposera un tunerFM, un podomètre, sera compatible Bluetooth et sera doté du nouveau connecteurLighting.

7 coloris seront proposés.

iPod Touch :Comme son frère l'iPhone il est désormais dotéd'un écran plus grand.

Son poids a lui aussi été réduit ainsi que sonépaisseur.

Il arbore désormais un élégant dos plus carré que la versionprécédente.

A l'intérieur, l'iPod Touch aura droit au processeur A5 et à untout nouveau capteur photo et une camera facetime HD.

Avec ce nouvel iPodtouch, Siri fait son arrivée ainsi qu'une gamme de 5couleurs.

iPod Shuffle : comme prévu seules les couleurs changentDe nouveaux écouteurs : les EarPodsces nouveaux écouteurs ont été dessinés pour mieux s'ajuster dans l'oreilleet pour offrir une expérience sonore optimale.

Ils seront inclus avec toutesles nouveautés vues ce soirComment avez-vous trouvé cette keynote ? Bien évidemment, nous nemanquerons pas de détailler les nouveautés majeures dans les jours quiviennent.

En attendant, êtes-vous satisfaits ?Browser not compatiblewith iframesSuivez l'actualité iPhon.

frDevenez fan surFacebookSuivez nous sur TwitterAbonnez vous au fil RSS.

A la manière des systèmes concurrents, l'application pourrait permettre desuivre son poids et aurait également une orientation médicale Apple iPhone 4 Housse Étui Silicone Coque Protection Éléphant Goa Indien Étui en cuir gris
le suivi des"signes vitaux" du porteur : pression sanguine, niveau d'hydratation,pulsations cardiaques ainsi que potentiellement d'autres mesures relatives ausang comme le taux de glucose.

En complément et toujours dans le domaine de la santé, l'application devraitpermettre l'entrée par l'utilisateur de ses éventuelles prises de médicamentafin qu'il soit prévenu lorsque c'est le moment.

Une interface déjà éprouvéeEn ce qui concerne son interface, l'application reprendrait, toujours selonces mêmes sources, le design déjà vu dans l'application Passbook Etui coque rigide pour téléphone portable iPhone 4  4S Manette
le principe de cartes a basculer au premier ou second plan dubout des doigts.

Chaque carte reprendrait alors le suivi d'une mesure en particulier, qu'ellesoit liée au sport ou à la santé.

Les cartes Passbook  :Le site va même jusqu'à évoquer l’icône de la version prototype actuelle quiressemblerait à celle de Passbook actuellement, ce qui laisse à penser qu'ilsont pu voir l'application.

Quel lien avec l'iWatch ?On l'a vu, Officiel Newcastle United FC Coque / Clipser Matte Etui pour Apple iPhone 6S / Pack 25pcs Design / NUFC Joueur Football 15/16 Collection Elliot
;sportive" del'application, il n'en est rien actuellement des mesures de santéévoquées.

C'est donc là que la montre connectée rentre en jeu :ce serait elle qui intégrerait les différents capteursnécessaires à la collecte des informations biométriques.

Mais il n'est pasprécisé lesquels et si tous sont intégrés, ce qui serait surprenant.

Ces informations seraient ensuite transmises à l'iPhone qui sert alors decentrale pour la collecte, le suivi et l'exploitation desdonnées.

Le site indique que la montre serait étroitement liéeà l'iPhone, laissant à penser qu'elle serait peu utile ou sonutilisation largement restreinte pour ceux qui ne possèdent pas de smartphoneApple.

Enfin, dans le cadre de ce projet, différents capteurs auraient étéminiaturisés et intégrés dans un seul composant à des fins de miniaturisation.

Mais c'est pour quand ?Même si ces fuites semblent montrer qu'Apple avance et a de l'ambition dansce domaine des capteurs connectés, au delà des nombreuses embauches réaliséesces derniers mois dans ce domaine (voir liens en fin d'article), personneaujourd'hui n'a sorti de preuve indéniable montrant que la montre arriveracette année.

Alors que l'application semble bien avancée , il n'est pas impossible quepour des raisons internes, Apple décide de ne pas la sortir en même tempsqu'iOS 8 ou que ce ne soit au départ qu'un hub pour différents produits demesures tiers tels qu'il en existe déjà sur le marché (voir withings par exemple en ce qui concerne la mesure detension).

Donc si le puzzle des différentes rumeurs commence à prendre forme : équipe en charge d'une iWatch en interne , embauches répétées de spécialistes du domaine de la santé et du fitness et déclarations de Tim cook sur le futur descapteurs connectés, il n'en reste pas moins qu'il faudra être prudent quant àla concrétisation de ces projets pour le consommateur.

Reste une petite chose sur lequel le site semble bien renseigné : laprochaine version d'iOS est nommée en interne Okemo, du nomd'une station de ski US.

Ce choix s'inscrivant dans la tradition du nommageinterne de chez Apple pour les différentes versions de son système mobile.

Cette version devrait, si l'on suit le calendrier Apple habituel, êtreprésentée en Juin prochain pour une sortie à l'automne.

Je ne sais pas pour vous, mais cette "montre++" semble de plus en plusintéressante !Sur le même sujet :Janvier 2014 : Nouvelleembauche d'Apple dans le domaine de la santé connectéeJanvier 2014 : Nouvelles recrues dansle domaine biomédical chez Apple .

Pour l'iWatch ?2013 : Recrutements, Official Team GB British Olympic Association Union Jack Bring On The Great Hard Back Case for Apple iPhone 5 / 5s / SE
: Apple en ordre de bataille pour la iWatch et le "wearableComputing"Toutsur le co-processeur M7 : le coach fitness de l'iPhone 5S et peut-êtreplus.

Appleembauche un spécialiste du Fitness connecté, artisan du FuelBand deNikeTous nos articles sur la iWatchTous nos articles sur les smartwatch, un domaine en plein développement.

Acquérir des bases de connaissance

Aider à la prise de décision

Anticiper

Un dispositif d'intelligence au service des entreprises du tourisme